dimanche 9 mars 2014

LookBook - Like me (1).

LookBook - 1
---

Salut les filles,

Bon, il faut bien que je le débute ce blog :) Donc je vais vous parler de quelques looks que je pourrais porter :)

Alors aujourd'hui je veux juste vous montrer quelques look que j'ai trouvé sur Lookbook ( quel trésor ce site ** ).

Se sont des looks que je pourrais faire ( à peu près ) avec la garde robe que j'ai ( donc des photos à venir ;) ).

Je vous donne aussi des liens que j'ai trouvé ( pour trouver les articles moins chers ).

1 -
Boots : Boots ze-beauty PROMO
Follimi PROMO
Gemo ( je les ai et elles sont très bien :) )
Leggins en simili-cuir ( pas de vrai cuir les filles, s'il vous plait ) : ASOS PROMO
Follimi PROMO
T shirt kaki : Un peu partout pour moins de 10€. Piquez le à votre homme ;)
Chemise à carreaux : H&M ( bon la couleur ne va pas trop avec le reste.. )
Sinon moi j'en avais acheté une à Mim il y a longtemps.
Chapeau ( piquez le à votre homme, comme moi ;) ) : KIABI 

---

2 -

Leggins en simili-cuir : ASOS PROMO
Follimi PROMO
T shirt kaki : Un peu partout dans les magasins ou dans les boutiques de "débarras" des armées.
Manteau long kaki molletonné : J'ai acheté le mien pour environ 70€ à Kiabi ( la première fois que je mets autant dans un manteau, mais il en valait le coup ;) ), enfin en ce moment on en trouve partout.



---

Voili voilou :)

Alors vous en pensez quoi ?

Bon shopping les filles ;)

1 commentaire: