samedi 26 septembre 2015

ARTIST - Chane.

Bonjour à tous,



Pour l'article de ce dernier Samedi de Septembre, je vais vous parler d'une artiste que je suis depuis longtemps, qui fait un travail exceptionnel, qui a des idées plein la tête et qui n'hésite pas à mettre tout ça en pratique : Chane.

---

Alors, petite présentation :

La demoiselle se prénommes Charlène Tabary - habite sur Paris - a une bonne vingtaines d'années - possède un diplôme de communication visuelle & un certificat d'illustration et de BD - environ 3900 fans sur les réseaux sociaux - ses inspirations : Long John Silver ( BD dessinée par Mr. Lauffray Mathieu ), Angor ( BD de Dimitri Armand ), Sorel, ...


---

Ses pages :

---

Son projet en cours : Eluveitie ( http://fr.ulule.com/eluveitie/ )

Artbook indépendant sur le thème de la Suisse ( petite musique en passant, d'un groupe que je connaissais qui rentre bien dans le thème :) : https://www.youtube.com/watch?v=-w2m-TeLi6I ).

" Un livre avant tout fantastique et épique, parfois sombre, influencé par de nombreux univers comme le médiéval, le steampunk, le jeu de rôle et bien d'autres choses... Quatre légendes, chacune représentant une saison, vous permettront de passer une année variée dans ce généreux pays. "

Si vous souhaitez contribuer à son Artbook, même quelques euros, n'hésitez pas, il y a de jolies contreparties et je sens que ça va être encore d'une pure beauté :)

---

Elle avait également fait un autre projet Ulule il y a un certains temps : Angkor ( https://fr.ulule.com/angkor/ ).
Un projet auquel j'avais contribué en faisant un don mais je n'ai jamais reçu les contreparties ( à cause de moi, j'ai déménagé de nombreuses fois et je n'ai pas prévenu Chane, donc une personne a dû recevoir mes contreparties... Snif xD ).
CORRECTION : Elle a vu mon article, elle me renvoie mes cadeaux ** C'est gentil :3

---

Quelques illustrations :




---

Son monde est magique, je l'adore ** Elle maîtrise de nombreux moyens de colo' et elle a l'air d'avoir une personnalité géniale alors, si vous ne la connaissez pas, si vous ne connaissez pas ses projets, jetez y un oeil :) Cela fait toujours plaisir aux artistes :)

Merci mes Infidèles :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire