mercredi 28 octobre 2015

Aide ton prochain et donne sans dépenser - Lilo.

Hello les amis,
Aujourd'hui, je vous fais un petit topo rapide sur un moteur de recherche qui peut vous permettre de financer des projets ( voir lesquels sur le site ).

---

Lilo


C'est simple : Tu installes Lilo via la page d'accueil du site, tu suis les conditions ( il n'y a vraiment pas grand chose à faire ) et ensuite, chacune de tes recherches te fera cumuler des gouttes d'eau.

1 recherche = 1 goutte d'eau !

Ensuite, vous redistribuez vos gouttes d'eau comme vous le souhaitez, au projet que vous souhaitez :)
Il y a vraiment de très bon projets qui ne demandent qu'à se pencher dessus :)

Vous pouvez également proposez VOTRE projet afin qu'il soit financé par ce système :)

Je me souviens, au lycée, qu'un de nos professeur nous avait parlé d'un moteur de recherche similaire où 1 recherche = 1 arbre planté mais je ne me souviens plus de son nom, si vous l'avez ;).

Avantage : Faire un geste simple au quotidien qui peut changer grandement la vie de certains.
Inconvénient : Comme pas mal de ces moteurs de recherche spéciaux, la mise en page ( cf recherche d'images ) est pas superbe et j'ai l'impression qu'il manque pas mal d'informations également.

Voici pour aujourd'hui, juste un petit article :)

---

PS : Je tiens à présenter mes condoléances à la famille de Scott Marshall, gagnant de la 4ème saison d'Ink Master, décédé d'un problème au coeur ce 24 Octobre.
R.I.P l'artiste !


1 commentaire:

  1. sincere condoleances a un homme super et un super competiteur tu vas nous manquer love and live philippe

    RépondreSupprimer