lundi 22 décembre 2014

Filminougraphie - Les Gardiens de la Galaxy !


Hello les infidèles,

Avez vous watché Les Gardiens de la Galaxy ? Au ciné, chez vous ? Seul ou entre potes ?

Bon vu que vous connaissez mon amour pour les animaux et la nature, je ne pouvais passer à côté de ce magnifique "hamster" qu'est Rocket ** Je cherche un t-shirt avec lui d'ailleurs, dans les 20€ max si vous savez où en choper un ^^

J'avais déjà trouvé un body mais à 99$ donc ça faisait chier ><

Je ferais surement un speedpaint de Rocket bientôt ( quand je me serais posée un peu en fait ).

Sinon, quel est votre perso préféré de ce film ? Groot, Rocket, Draxx, Star Lord, la relou quest Gamora ( je la supporte pas >< ),... ?

Allez, parce que j'ai bien rigolé sur ce passage xD Cadeau.


Sur ce, je s'appelle Groot !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire