mardi 23 décembre 2014

MusiK - Falling In Reverse : Ronnie Radke.

Salut à tous,

Dites moi, quel style de musique écoutez-vous ?

Personnellement, j'ai un goût pour tout style de sonorités ( ou presque, faut pas déconner non plus ! ).
Je respecte fortement les goûts musicaux de chacun et je suis ouverte à toute écoute mais par pitié, préservez mes oreilles, j'en ai besoin pour entendre du bon son, comme Falling In Reverse quoi :D

Connaissez-vous FIR ? Que ce soit une réponse négative ou positive, je vais faire un point culture sur ce que je sais de ce groupe ( merci à mon amoureux de m'assister car lui, pour un fanatique de ce groupe, c'est un fanatique ** ).

Ronald Joseph Radke ( 15/12/1983 ) - a été dans un centre de désintoxycation pendant un temps - est désormais un heureux papa - son corps est une magnifique oeuvre tatouée - un de ses meilleurs potes se nomme Andy Sixx ( ça vous dit peut être plus quelque chose car son groupe est plus connu en France -> Black Veil Brides ) - FIR a été créé en 2008.

Mais je vais tout de même parler de mes propres goûts concernant ce groupe, donc des chansons que JE préfère et pas qu'IL ( mon homme ) préfère sinon on a pas fini x) ( love de toi petit être de mon coeur XOXO )

Mon TOP 3 à ce jour ( Décembre 2014 ) se résume à ces chansons là ( un gros résumé car il y en a tellement d'autres qui sont dg*g$^lp@*>< ) :
( ce classement est en sens inverse de ma "découverte" de leurs chansons )

A savoir qu'avant de faire le groupe FIR, Ronnie était le Dieu gérant du groupe Escape The Fate ( ETF, vous connaissez pas ? Honte à vous *encore* :O ! ).

Bon, vous l'aurez compris, Ronnie Radke ( se prononçant Radki ) le Bad Boy is like a God ( je ne préciserai pas de quel "god" je parle car il peut être associé aux deux...*retournedanssonlit* ).

PS : Il est en concert sur Paris le 2 Février 2015, si ça intéresse ;)

Une magnifique pic pour finir ;)


Masturbez vous bien les oreilles et les yeux en passant mais n'y allez pas trop fort ;D

Bon j'ai surtout parlé de Ronnie Radke au final mais n'oublions pas le reste de la bande : Jacky Vincent, Ryan Seaman, Derek Jones, Jonathan Wolfe <3.


Fuck off ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire