mercredi 18 novembre 2015

ARTIST - Kyoichii.

Yo,

Aujourd'hui, je vous parle d'un(e) artiste que j'ai découvert il y a bien longtemps mais dont je me suis penchée sur son travail que très récemment.
Comme certains le savent, ma première passion en dessin était de dessiner des loups et j'ai beaucoup perdu la main, c'est même dire que je n'en dessine plus --'



Donc je vais vous présenter rapidement Kyoichii, artiste de France, 21 ans, qui a un superbe coup de crayon.


Je suis tombée en total amour de son manga UDNA ( l'auteur en a fait d'autre, cf son DA ) et donc j'ai décidé de contribuer à son développement, à l’ego de l'artiste, tout ça tout ça.

Vous pouvez donc aider l'auteur, sans rien réellement donner, en cliquant sur "I love it", cela va vous rediriger vers une page où l'on vous demandera d'avoir des crédits pour pouvoir donner un "I love it".

Personnellement, j'ai cliqué sur "obtenir des crédits gratuits avec Sponsorpay", j'en ai choisi un au hasard, pas trop chiant à faire, j'ai donné de fausses informations et j'ai ensuite mis en courrier indésirable le mail reçu après avoir validé ma participation.
Comme ça, pas de Spam et j'ai bien obtenu des crédits afin de donner 10cts à l'auteur pour son manga :)
Les crédits mettent un peu de temps à venir mais vous pouvez en mettre plusieurs sur UN auteur donc c'est plutôt cool :)



Et vous, connaissez vous cet auteur-artiste ? Avez vous aimé son manga ? Pensez vous que je devrais reprendre le dessin de canidés ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire