lundi 19 janvier 2015

Filminougraphie - Un jour.



Hello les Infidèles,

Vais vous présenter un de mes films préférés, un film à l'eau de rose diront certains mais un film que je trouve unique, magnifque, terriblement badant mais magnifique tout de même.

Personnellement je l'ai tellement vu que je ne pleure plus devant ce film mais je l'apprécie toujours autant ( j'ai failli faire pleurer mon homme devant.. c'était inintentionnel en plus :$ ).

Film datant de 2011 - d'une durée d'un peu moins de 2h - avec Anne Hataway la coincée et Jim Sturgess le kéké des plages - une histoire de meilleurs potes avec tellement d'ambiguité concernant les sentiments d'amour.

Résumé officiel :
Emma et Dexter passent la nuit ensemble après leur soirée de fin d’étude et décident…de rester amis. Lui est insouciant et frivole, elle est bourrée de complexes. Pendant 20 ans, Dexter et Emma vont s’adorer, se séparer, se détester, se manquer… finiront-ils par comprendre qu’ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu’ils sont ensemble ?
Source Allociné

Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu mais je vous conseille de le voir, au moins une fois et venir me dire ce que vous en pensez par la suite :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire