samedi 31 janvier 2015

Pulsations éternelles - Flots prisonniers.

Je veux pouvoir pleurer sans m'arrêter, me libérer de toutes mes pensées.
Je veux pouvoir repenser au passé, mettre mon coeur à vif et l'écorcher.
Je veux pouvoir verser ces larmes qui me blessent.
Je veux pouvoir crier toute ma tristesse.

Par peur de perdre cet amour, celui qui prend aux tripes et qui bouleverse les sens,
Dois je me trancher la gorge pour arrêter ces images et ces voix ?
Dois je me planter un couteau dans le coeur pour cesser de vivre et être enfin libérée ?

Je l'aime à vouloir tuer toute présence féminine autour de lui et je l'aime quitte à mettre un terme à ma vie...
Avant qu'il ne mette un point final à notre histoire.

Perdre son amour, se serait comme perdre toute confiance en ce monde.

Il me manque même quand il est près de moi et je ne pense qu'à une chose :
Souffrir de cette dépendance, saigner avant de sentir ce sentiment quitter nos corps.

Puisse l'amour nous être favorable... ou bien la mort.

Mon cerveau a trop réfléchi cette nuit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire