dimanche 18 janvier 2015

Pulsations éternelles - Il y a le jour...

Parce que j'écris beaucoup et que je souhaite partager mes écrits avec vous.

Il y a le jour où j'ai appris à te connaître et il y a celui où j'ai appris à t'aimer.
Un jour lambda bercé par des illusions devenues des images récurrentes que j'ai apprise a accepter lors de ce jour appartenant au passé.
Ce jour où tu es entré dans ma vie, où tu as chamboulé l'intégralité de mon esprit.
Un Lundi ou bien un Jeudi, peu importe, ce n'est pas cela qui compte en cet instant.
Mon existence fut transformée par ta présence, par tes histoires sombres et tes dires humoristiques, tes blagues me faisant pleurer de rire, tes silences faisant couler des rivières salées le long de mes joues.
Mon esprit ne pensait plus qu'à toi, à la personne que tu es, un Magnifique au grand cœur, bercé longtemps par la douleur qui a désormais le droit de goûter au bonheur. Le bonheur que procure le véritable amour. Celui que l'on reçoit tous les jours, sans attendre forcément un retour car la personne t'aimant te l'aura déjà rendu avant que tu n'y penses.
Un amour réel, un amour charnel, des journées heureuses auprès de celle que tu aimes.
Je t'aime d'un amour inconditionnel, un amour qui ne se trouve que dans les contes de fées où les histoires ne sont pas semées d'embûches, où la princesse n'a qu'un seul et unique prince.
Le prince de mon cœur c'est évidemment toi. Toi, être merveilleux, magicien de ma vie. Tu embellis chaque choses présentent autour de moi, ma vie semble si irréelle et pourtant tu ne fais pas parti d'un rêve.
Tu me rends également belle, belle comme jamais. Une perfection en ce monde je deviens, grâce à toi, à tes mots d'amour et tes tendres baisers.
Ma vie prend son sens car elle est enfin liée à la tienne. Notre histoire s'écrit de façon langoureuse, griffonnant tendrement ce morceau de papier, exploitant chaque pages à la recherche d'un espace vide, afin de ne pas perdre de temps, de profiter de chaque instants.
De sourires véritables mon visage se marque, de larmes d'amour il en devient humide. De tes baisers chaleureux mon corps se réchauffe, de tes chuchotements à l'oreille mon âme frissonne. 

Serial loveuse popopo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire