dimanche 15 février 2015

Filminougraphie - 50 Shades Of Grey.


Hier soir... Nous allions au cinéma avec des amis, s'occuper la soirée, pour cette magnifique fête commerciale qu'est la Saint Valentin... Et là, nous sommes partis voir 50 shades of Grey !

SEMI S'POIL !

P'tit résumé : Histoire de cul sado-maso entre une jeune étudiante plutôt coincée et VIERGE et un riche homme d'affaire plutôt sexy à l'esprit vachement dérangé !

---
Que dire... Film spécial. N'ayant pas lu les livres, je ne connaissais pas vraiment. Déjà, je m'attendais à ce que ce soit plus trash que ça. Le mec a dix milliards d'outils S-M et il se sert de pas beaucoup d'entre eux. Je pense qu'il y aura une suite, vu la fin ( et également car il y a 3 romans ).

J'avais également une retenue sur le fameux Christian Grey ( Jamie Dornan ). Et bah au final, il est pas si mal que ça. Ses p'tits sourires pervers en coin je trouve ça drôle xD Il a l'air plutôt bien monté également.
Bref, ça rend le film plus intéressant :) Même si personnellement, je serais incapable d'assumer un homme pareil et que mon Christian Grey à moi est bien plus unique, exceptionnel à sa façon, ça fait beaucoup.

J'ai aimé quelques musiques du film dont celle de Beyonce ( que je n'apprécie guère mais là c'est un bon remix qu'elle nous a fait ) -> Crazy in love !

Au final, j'ai plutôt apprécié même s'il y a de nombreux passages cul-cul la praline vus et revus dans les films de romances. Peut être irais je voir la suite un jour, mais cette fois ci, seule. Je regrette également que mon esprit fut pollué par tous les articles sur ce film juste après sa sortie. Chacun son opinion. Ce n'est pas le film de l'année mais ça reste un film à voir.

Et vous, l'avez vous vu ? En couple ou alone ? Qu'en avez vous pensé ?


And lose control !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire