dimanche 1 février 2015

Pulsations éternelles - Forteresse en déclin.


... Et ma psy me demanda "Si tu pouvais changer ton âge, quel âge prendrais tu ?"

Je lui ai répondu que "J'aimerais garder mon âge actuel.. voir avoir 2-3 ans de plus. J'aimerais surtout qu'on ne me considère plus comme une enfant..."

---

Parce que oui, j'ai eu 20 ans récemment et parfois j'ai vraiment l'impression d'en avoir encore 16. A l'époque où je ne m'habillais que de joggings et de mes Air Max, où mes cheveux n'était qu'un foutu paillasson où les vaches venaient s'essuyer les pattes, quand les garçons m'intéressaient mais que c'était mes copines qui sortaient avec ou bien toutes les fois où je ne suis restée que la meilleure amie avec qui on enchaîne les délires alors que cet ami me plaisait, ...

Parce que j'ai beau dire être plus mature que certains de mon âge, je ne suis que peu mature... Je déteste m'occuper de mes papiers ( tiens parlons des impôts ou toutes autres merdes à remplir -- ), j'aime quand tout est rangé mais je hais ranger, j'aime manger du saucisson sur le canapé et me plaindre de ma cellulite, je suis très douée pour procrastiner, j'ai peur de la foule comme une enfant qui a perdu ses parents au parc d'attraction, je suis qu'une gamine en ce monde... Autant mentalement que physiquement au final.

Oui, parce que si je ne me plaignais pas de mon physique, se ne serait pas drôle haha xD

Je suis mince, assez mince oui.. On peut jalouser mon ventre plat certes ainsi que mes yeux bleus mais quoi d'autres ? J'ai une poitrine d'une jeune fille de 12 ans et je commence réellement à me mettre dans la tête que ça ne poussera plus à cet endroit ci... C'est une très grosse gêne que de ne pouvoir porter les vêtements que l'on aime à cause de ce défaut.. car oui c'est un défaut !

Je ne me sens à la hauteur de rien... Et je hais que les gens me regardent de haut. Un regard peut faire affreusement mal, mais certains ne le comprennent pas... Tout comme un regard ou quelques mots peuvent faire énormément de bien...
Et pourtant parfois je me sens femme... Pourquoi cela est il si éphémère alors ?

Et vous, avez vous des complexes ? Avez vous des peurs ? ...

Le monde est un lieu où le stress est permanent pour mon organisme. Insomnies, manque d'appétit, ... Je suis passée par beaucoup d'étapes et ce n'est que le début de ma vie... Car l'on peut être heureux mais on peut également avoir des problèmes, l'un n'empêche pas l'autre au final.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire