vendredi 13 février 2015

Pulsations éternelles - Feu de renaissance, feu de jouissance.

Prenons le risque d'écrire cette histoire ensemble. Parce que cette vie, elle mérite d'être mise sur papier, non pas sur un coin de cahier lors d'une journée de travail où la fatigue psychologique se fait ressentir, non, mais bien sur une magnifique feuille, interminable, vierge et épurée de toutes nuisances du passé, sans lignes ni croquis, juste à l'instinct, au jour le jour, pour que les regrets fassent place à l'instantané, pour que nos rêves ne soient plus que présages merveilleux.

J'aimerais te garder près de moi, en nos divagations psychiques lors de ces voyages au pays de Morphée, te suivre sur ces chemins, à travers bois, à travers cieux, pour t'éloigner de toutes ces ombres néfastes, ce passé crasseux qui encombre ton esprit.

La création d'une symphonie merveilleuse se met en place, unique partition, redigée par des coeurs vaillants longtemps lacérées, engorgés de notes au pouvoir grandissant au fur et à mesure que tu te libères de toutes ces chaines démoniaques.

Que dans le futur, le seul privilège que je souhaites avoir, c'est que tu te rappelles de moi comme le meilleur souvenir de ton passé et que tu ais enfin réussi à t'échapper en paix.

By fukari

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire