dimanche 22 mars 2015

Artist - Maitre Hibou Tattoo.



Hello à tous,

Comme promis, je vais vous faire brief sur mon Obiwan, le grand Maitre Hibou !

C'est un tatoueur du Sud Est de la France, vous savez, là où il fait chaud, là où le soleil réchauffe vraiment ;D

Dans ce shop, ils sont plusieurs, il y a bien évidemment Maitre, il y a aussi La Vipère qui tattoo et Fab' qui réalise les piercings.

Maitre Hibou tatoue tout style. Je trouve qu'il est vachement bon dans les tatouages japonais **

Il réalise également du réalisme, du trash polka et de nombreuses autres œuvres magnifiques.

Comme dit une fois, j'ai un tatouage depuis presque 2 ans réservé chez lui ( le renard sur ma cuisse ) mais il ne s'est encore pas fait, mais je garde ce projet pour lui, je ne saurais le confier à quelqu'un d'autre.

Allez, de toute façon, vous ne pourrez que juger en voyant son travail alors je vous laisse le lien de sa page et quelques photos ci dessous :) Attention les yeux !


 

Ouvert du mardi au samedi : 
de 12h a 19h

Tattoo: 07.70.46.67.61
Piercing: 07.82.50.00.96

19 av General de Gaulle
Rond point de l'étoile
13360 Roquevaire

PS : Si un jour mon rêve se concrétise, il faudra également le remercier lui, car il m'enseigne de nombreuses connaissances sur le tatouage, comme il le peut, malgré la distance qui nous sépare.

3 commentaires: