dimanche 29 mars 2015

Pulsations éternelles : Corbeau de mon coeur.


Oh Jon, toi mon Jon tant aimé,

Dans la Garde de Nuit tu es devenu ce valeureux guerrier,
Auprès de tes anciens dieux, ce sont tes vœux que tu as énoncés.

La nuit se regroupe, ta garde débute.
Toi la neige, contre le feu tu luttes.
Ni royaume, ni gloire tu ne connaîtras,
Ni femme ni enfant tu n'auras.

Oh moi sauvageonne, femme aux cheveux flamboyant
Venant du Nord et au fort tempérament.
Vivant sans attaches ni règlement
N'ayant ni descendance ni amant.

Dans ton dos se sont plantées,
Elles, mes flèches qui t'ont fait tomber.
Cette colère me rongeant depuis que tu m'as abandonnée
Pour rejoindre tes semblables, tes frères jurés.

De par les cendres rejoint moi,
Parcoure les 7 Royaumes à mes côtés.
Nous reposerons ensemble, nos corps en émoi,
Embrassons nous jusque notre éternité.

Et maintenant, ton tour de garde est terminé.

https://www.youtube.com/watch?t=69&v=rNS3lHB2YOU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire