lundi 9 mars 2015

Pulsations éternelles - Route durement longue.

Un ciel clair éclaire cette fin de journée et un soleil brûlant réchauffe ma peau.
La lune viendra bientôt griller mes neurones, torturer mon esprit en ce sommeil qui m'appelle.

Je me prends à fermer le yeux, à me laisser aller sous ces températures agréables. Je profite de cette journée que mon Dieu m'offre si gracieusement. Je m'en vais divaguer dans mes pensées, réfléchissant à ces prochains jours, me laissant bercer par cette symphonie que crée les rayons du soleil osant flirter avec mon visage.

Jour très actif pour ma part, préparant un ultime renouveau... Car d'ici quelques heures, je serais enfin au creux de ses bras. Je retrouverai ce pays que j'aime tant, je serais au Valhalla de ma vie, entourée de tous mes amis, loin de tous mes ennuis.

Je pourrais profiter de ma jeunesse, de toutes ces années de fougue qui me reste.
Je pourrais essayer de ne plus me prendre la tête, de jouir de la vie comme jamais.
Je pourrais l'embrasser, sentir son odeur à chaque instants, me revigorer auprès de lui, reposer mon âme grâce à lui.

Je l'aime, vous ne sauriez imaginer oh combien.




By DSloupa ( Strawberry Loupa, grande artiste canine et féline ** )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire